Bonjour,
Je fais face à un problème depuis plusieurs mois, j'ai plusieurs flux qui fonctionnent en SFTP avec la classe d'iris EnsLib.FTP.PassthroughService
Le problème est que de temps en temps, j'ai un message d'erreur qui dit :
"Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée"
J'ai eu le cas pour un serveur chez nous et nous avons solutionné le problème en rallongeant le paramètre intervalle entre appels à 60 secondes,
Cependant j'ai la même erreur pour un serveur extérieur avec exactement la même configuration que le premier flux, j'ai contacté leur service infrastructure qui m'ont dit qu'il manquait bien un connexion SFTP à l'heure de l'erreur mais ils n'ont aucune information et rien dans leur logs.
Concrètement cela n'empêche pas le flux de fonctionner car au prochain appel, tout refonctionne, cependant le noeud reste en rouge jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau "ConfigItem" et cela nous envoie donc un mail d'alerte et surtout nous passe notre production en erreur sur notre outil de supervision qui est relié à l'api monitor d'Iris
.png)
D'ailleurs je ne comprend pas à quoi correspond ce fameux ConfigItem qui arrive assez aléatoirement comme ici par exemple.
.png)
Est-ce que d'autres personnes possèdent des flux SFTP en continu ? Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci par avance